Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V300 - sonnette ne fonctionne pas

Bonjour,

Comme un peu tout le monde, après avoir mis en cause mon installation (pourtant faite par un professionnel), je me retrouve sur ce forum et je découvre que je ne suis pas le seul à avoir un interphone qui fonctionne pour tout sauf pour la sonnette.

Merci de me contacter pour m'indiquer la démarche à suivre.

Manu
Manu

Manu

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page