Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je galère un peu pour réparer le volet roulant solaire de ma voisine de 89 ans.
la télécommande ne fait plus réagir le volet, j'ai donc suivi la procédure pour...
Bonjour et merci,
Réponse oui aux 2 questions.
Après avoir passé près d'une heure au tel avec un technicien agréé Somfy, il semble que ce soit le module de communication...
Bonjour,
Je souhaiterai faire remonter la demande suivante au service développement afin de pouvoir rendre possible l'affectation de différents scénario sur les 5 boutons de...
bonjour,
je souhaite motoriser des volets roulants manuels avec des moteurs oximo io 6/17.
quels est le diamètre de tube idéal a prendre pour remplacer mes Deprat40...
bonjour,
est il possible de contrôler la montée et/ou la descente de tous les volets via une seule télécommande physique ?
j'ai une tahoma, c'est pratique de temps en temps...
Nickel Gisèle...! Et, merci de votre retour.
Oui, vous ne pouvez qu'affecter 3 boutons.
Les deux boutons du bas, sont uniquement réservés à usage unique d'affectation de...