Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une alarme Somfy Protect chez moi, avec Intellitag sur 2 fenêtres, 3 portes-fenêtres, et 1 porte d'entrée blindée.
L'Intellitag de la porte blindée...
Pour le suivi, j'ai finalement utilisé une couche de double face "cuivre" (pour isoler des interférences) + une couche de double face "mousse" (pour isoler des vibrations)...
Bonjour,
J'ai installé une alarme Somfy Protect chez moi, avec Intellitag sur 2 fenêtres, 3 portes-fenêtres, et 1 porte d'entrée blindée.
L'Intellitag de la porte blindée...
Merci Daniel, je vais faire mes tests avec des fixations maison en attendant. Mais si le support ferreux n'est pas idéal... ça veut dire que je ne peux pas surveiller l'entrée...