Bonjour,
Après un changement de pile ma sirène ne fonctionne plus. J'ai fait les différentes étapes suivantes et le résultat est toujours le même : quand je fais le teste...
Bonjour,
Désolé je prends connaissance de votre message maintenant. Après vérification dans les paramètres ma sécurité la sirène extérieure n'était plus prise en compte, je...
Bonjour,
Après un changement de pile ma sirène ne fonctionne plus. J'ai fait les différentes étapes suivantes et le résultat est toujours le même : quand je fais le teste...
Bonjour Nicolas,
J'ai désinstallé la sirène, fait un reset de la Tahoma, réinstallé la sirène et j'ai toujours le même problème.
Pour être sur j'ai fait la même manip avec ma...
Bonjour,
Après un changement de pile ma sirène ne fonctionne plus. J'ai fait les différentes étapes suivantes et le résultat est toujours le même : quand je fais le teste...
Bonjour,
Après un changement de pile ma sirène ne fonctionne plus. J'ai fait les différentes étapes suivantes et le résultat est toujours le même : quand je fais le teste...
Bonjour,
Après un changement de pile ma sirène ne fonctionne plus. J'ai fait les différentes étapes suivantes et le résultat est toujours le même : quand je fais le teste...
Bonjour Nicolas,
Malgré la mise à jour de ce jour, pas de changement, toujours le même problème. J'ai fait un rest de la tahoma pour voir mais rien n'a changé.
Avez-vous un...
Bonjour,
Après un changement de pile ma sirène ne fonctionne plus. J'ai fait les différentes étapes suivantes et le résultat est toujours le même : quand je fais le teste...
Bonjour,
Après un changement de pile ma sirène ne fonctionne plus. J'ai fait les différentes étapes suivantes et le résultat est toujours le même : quand je fais le teste...
Bonjour,
Après un changement de pile ma sirène ne fonctionne plus. J'ai fait les différentes étapes suivantes et le résultat est toujours le même : quand je fais le teste...
Bonjour Chantal,
J'ai un ticket ouvert chez SOMFY et j'attends la réponse.
Pour l'instant en attente de solution de la part de SOMFY.
Cordialement,
Bernard
Bonjour,
Après un changement de pile ma sirène ne fonctionne plus. J'ai fait les différentes étapes suivantes et le résultat est toujours le même : quand je fais le teste...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai des alertes m'indiquant que les piles de mes capteurs ( 5 capteurs choc/contact, 2 capteurs de mouvements et 2 capteurs de fumée) sont...
Bonjour V-Rod,
C’est avec intérêt que j’ai lu vos derniers échanges avec Gwenael et si sur la forme les commentaires sont inadéquats, ils sont appropriés sur le fond car une...