Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la vente de ma maison je souhaite donner l’accès à mon alarme Tahoma au nouveau propriétaire à partir du 30 Juillet. Pouvez vous m'aider.
Par avance merci...
Bonjour,
Après un changement de pile ma sirène ne fonctionne plus. J'ai fait les différentes étapes suivantes et le résultat est toujours le même : quand je fais le teste...
Bonjour Bernard, merci pour votre réponse. Je pense que mon pb est en fait différent car je n'arrive plus à ajouter la sirène car la Tahoma me met ce message : "Aucun nouveau...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai des alertes m'indiquant que les piles de mes capteurs ( 5 capteurs choc/contact, 2 capteurs de mouvements et 2 capteurs de fumée) sont...
Bonjour Bernard,
Cette grogne fait l'objet de multitudes de sujets, et, sur certains d'entres eux, Somfy s'excuse platement.
Ce ne sont que sur les sujets où sont...
Bonjour,
Je viens de constater que je n'ai plus de notification push et email. J'ai resynchronisé ma Tahoma (plusieurs fois), désinstaller l'appli sur Samsung 7 et Iphone 7...
Bonjour,
Je souhaite installé un récepteur SOMFY RTS 2400556 sur un moteur NICE RB400, sur différents posts j'ai vu que vous recommandiez de prendre le 24v sur la borne Stop...