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Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

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Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification push avec Tahoma sous ios et android?

Bonjour,
Je viens de constater que je n'ai plus de notification push et email. J'ai resynchronisé ma Tahoma (plusieurs fois), désinstaller l'appli sur Samsung 7 et Iphone 7, réinstallé les applis toujours pas de notification. Seul notification que je reçois pas email c'est la coupure de courant. Avant j'étais abonné au service notification par sms qui si j'ai bien compris n'existe plus....j'ai d'ailleurs en crédit -5 sms ....ceci a-t-il un lien avec mon pb? Par contre sur mon compte SOMFY je vois bien les alertes. Avez vous une idée/solution? Par avance merci. Cordialement. Bernard

Bernard K.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bernard

    Je constate ce problème moi-même.
    Plus de notification.
    Il faut patienter.

    Bonne journée !

    Bernard K.
    Bernard K.

    Bernard K.

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    Bonsoir Jean-Luc,
    A la lecture de votre réponse je comprends que c'est un problème connu et que les équipés SOMFY travaillent dessus. Est-ce exact? Savez vous dans combien de temps ce problème sera réglé? Par avance merci. Bonne soirée. Bernard

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour ma part, plus de problème ce matin.

    Bonne journée !

    Philippe R.
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    Bonjour,
    Idem ici sur iPhone: plus de notification sur l'appli mobile depuis quelques jours.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    En effet ça ne refonctionne plus. Les mails semblent fonctionner.

    Bonne journée !

    Bernard K.
    Bernard K.

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    Bonjour Jean-Luc ,
    Savez-vous comment faire remonter l'info aux services techniques de SOMFY.
    Par avance merci,
    Cordialement,
    Bernard

    Georges B.
    Georges B.

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    Bonjour,

    Pareil chez moi, plus de notifications Tahoma sur mon Iphone. Ce serait bien qu'un Yellow nous fasse un petit retour sur la situation. D'avance merci.

    GB

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons bien identifié le souci suite à la mise à jour de la semaine dernière. Nos équipes sont en cours d'analyse sur ce problème, je reviendrais vers vous sur ce post dès que j'aurai un retour de leur part.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Rebonjour à tous,

    Je viens d'avoir un retour, le souci est corrigé depuis 13h00. Le souci était lié à un certificat de gestion des notifications sous iOS qui avait expiré.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Bernard K.
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    Bonjour Thomas,
    Je viens de tester, sous android la notification push d'alarme fonctionne pour l'alarme intrusion pas pour la fonction SOS. Pour email la fonction alarme fonctionne pour l'alarme intrusion pas pour la fonction SOS. Sous Ios aucune notification. Dans l'attente de vos éléments. Cordialement. Bernard

    Thomas M.
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    Bonjour Bernard,

    Je vous informe que le défaut et autre et je vous conseille de supprimer et recréer vos fonctions SMART. De plus, aucun souci n'avait impacté les notifications emails.

    Bonne journée,

    Bernard K.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre conseil, j'ai fait le nécessaire et celà refonctionne normalement.
    Bonne journée,
    Cordialement,
    Bernard

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