Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la vente de ma maison je souhaite donner l’accès à mon alarme Tahoma au nouveau propriétaire à partir du 30 Juillet. Pouvez vous m'aider.
Par avance merci.
Voici le pin et l’adresse des nouveaux utilisateurs:
adresse mail compte SOMFY :
code pin : 1206-7432-3505
Bien cordialement,
Bernard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour bernard,
Il faudra que le nouveau propriétaire creer un compte sur somfy.fr pui il faudra me communiquer le mail pour que je puisse faire le transfert.
effectivement les tahoma V2 ne son plus activable sur tahomalink.com et la nouvelle application ne permet pas de gerer la partie "alarme" de la tahoma.
bonne Journée
Bonjour Nicolas,
Voici le pin et l’adresse des nouveaux utilisateurs:
adresse mail compte SOMFY
code pin : 1206-7432-3505
Je vous remercie par avance.
Bien Cordialement,
Bernard
Bonjour Bernard,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour ,
Suite à l achat d une maison le vendeur m’a conseillé de vous contacter pour pouvoir changer le compte utilisateur de la box TaHoma switch
Pin 2028 3321 3989
Merci
Bonjour Michael,
Je vois que vous avez reussi a refaire l'activation de votre box.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question