Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de proriétaire?

Bonjour,

Suite à la vente de ma maison je souhaite donner l’accès à mon alarme Tahoma au nouveau propriétaire à partir du 30 Juillet. Pouvez vous m'aider.
Par avance merci.
Voici le pin et l’adresse des nouveaux utilisateurs:
adresse mail compte SOMFY :

code pin : 1206-7432-3505
Bien cordialement,
Bernard

Bernard K.
Bernard K.

Bernard K.

Niveau
1
227 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour bernard,
    Il faudra que le nouveau propriétaire creer un compte sur somfy.fr pui il faudra me communiquer le mail pour que je puisse faire le transfert.
    effectivement les tahoma V2 ne son plus activable sur tahomalink.com et la nouvelle application ne permet pas de gerer la partie "alarme" de la tahoma.
    bonne Journée

    Bernard K.
    Bernard K.

    Bernard K.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Voici le pin et l’adresse des nouveaux utilisateurs:
    adresse mail compte SOMFY

    code pin : 1206-7432-3505

    Je vous remercie par avance.
    Bien Cordialement,
    Bernard

    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,

    Suite à l achat d une maison le vendeur m’a conseillé de vous contacter pour pouvoir changer le compte utilisateur de la box TaHoma switch
    Pin 2028 3321 3989
    Merci

    Haut de page