skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Valérie D.
A propos
alarme somfy
Membre depuis le 20/02/2020
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
que veut dire, sur le clavier de mon système d'alarme Protexiom, le message d'erreur "battery radio link"?
faut-il que je remplace les piles de la centrale ? ou faut-il remplacer une batterie à l'intérieur de la centrale ?
Valérie D.
Valérie D.
Niveau
0
11
/ 100
points
Consultations
consultée 35 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Valérie D.
Date
20 février 2020
il y a environ 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc B.
Jean-Luc B.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier lcd et reporter ici le résultat: 9972 9995 Bonne journée !
Nom de l'auteur
Jean-Luc B.
Date
20 février 2020
il y a environ 4 ans
réponse
r
Valérie D.
Valérie D.
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page