Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

que veut dire, sur le clavier de mon système d'alarme Protexiom, le message d'erreur "battery radio link"?

faut-il que je remplace les piles de la centrale ? ou faut-il remplacer une batterie à l'intérieur de la centrale ?

Valérie D.
Valérie D.

Valérie D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
7540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme, screens
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue du froment 9
Ville:
Kain
Site internet:
Activité professionnelle:
secrétaire médicale
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous un module GSM ?

    Valérie D.
    Valérie D.

    Valérie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    7540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme, screens
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue du froment 9
    Ville:
    Kain
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    secrétaire médicale

    oui il y a un module gsm

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier lcd et reporter ici le résultat:

    9972
    9995

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique