Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

que veut dire, sur le clavier de mon système d'alarme Protexiom, le message d'erreur "battery radio link"?

faut-il que je remplace les piles de la centrale ? ou faut-il remplacer une batterie à l'intérieur de la centrale ?

Valérie D.
Valérie D.

Valérie D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous un module GSM ?

    Valérie D.
    Valérie D.

    Valérie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    oui il y a un module gsm

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier lcd et reporter ici le résultat:

    9972
    9995

    Bonne journée !

    Haut de page