Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour
Je reviens vers vous pour le non fonctionnement de la nouvelle appli TAHOMA en remplacement de CONNEXON. L'installation a fonctionné une seule fois , j'ai retrouvé mes...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
Bonjour,
j'ai donc tout REBOOTER , labox internet , le link , désinstallé la dernière caméra et tout remis en ordre sans résultat ! le mode "vie privée " ne s'actionne plus...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
Bonjour ? J'ai fait Reset sur le LINK comme indiqué sans résultat. Pouvez-vous m'envoyez la marche à suivre pour la reconfiguration de la BOX . Chez moi ce qui a changer c'est...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
Bonjour,
J'ai REBOOTER la box (mise hors et sous tension) Elle a redémarrer et toujours le meme problème . Le mode "vie privé" ne s'enclenche pas avec la mise HS de l'alarme...
Bonjour,
Depuis ce matin, je tente de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des...
Bonjour ,
Depuis l’arrêt de connexoon , je me suis connecté et fait le transfert . 9 a marché une fois et n'a pas gaeder la mémorisation de l'installation sur mon tel . IPHONE...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
Merci pour votre réponse.
J'ai lancé un état du système par l'appli . Le LINK n'a pas donné de défaut , il communique bien avec la BOX.
Suis je le seul à avoir ce problème...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
Bonjour,
Depuis hier, les cameras indoor ne se mettent plus en mode vie privée lors de la désactivation de l'alarme. Cela fonctionnait bien jusqu’à hier , j'ai fait un RAZ des...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour ,
Depuis l'obligation du 25/11/2025 de passer à Tahoma avec ma Connexoon , je n'arrive pas à garder l'application opérationnelle sur mon téléphone. J'ai essayé au...