Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier T.

Membre depuis le 20/02/2020

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mode vie privée sur Camera Indoor

    Bonjour, Bonjour, Depuis hier, les cameras indoor ne se mettent plus en mode vie privée lors de la désactivation de l'alarme. Cela fonctionnait bien jusqu’à hier , j'ai fait...
    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

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    JACKY M.
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    Rebootez votre box internet pour repartir sur une communication propre. Vous pouvez aussi vérifier le Canal utilisé par la carte wifi 2.4 de votre box internet. Vous avez peut...
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