Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain D.

Membre depuis le 20/02/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
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  • Désactivation box en vue de déménagement

    Bonjour, Je dois bientôt déménager - est-ce possible de réinitialiser max box Tahoma afin de la laisser aux acquéreurs? Code PIN : 1231-8095-3120 Merci,
    Philip D.
    Philip D.

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    Romain D.
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    Bonjour, Dans le cadre d'un déménagement, j'ai effacé tous les équipements appairés à ma box Tahoma afin de repartir à zero pour une nouvelle installation. Il y a...
  • Services Tahoma indispo

    Bonsoir, Depuis cet après-midi, plus possible de commander quoi que ce soit avec Tahoma. Malgré l'indisponibilité des serveurs, je trouve honteux de ne pas pouvoir piloter...
    Romain D.
    Romain D.

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    Romain D.
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    Bonjour, Pour répondre à Thibault, mes radiateurs on une interface tactile et les commandes par fil pilote sont prioritaires, donc impossible de faire quoi que ce soit si...
  • décalage horaire box tahoma ?

    bonsoir depuis hier j'ai un décalage horaire a l'ouverture de met volets. ils devraient s'ouvrir a 9 h pour le salon et 11 h pour les chambres; du coup ils s'ouvrent a 10h pour...
    nicolas D.
    nicolas D.

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    Bonjour, j'ai suivi la procédure de forçage de mise à jour, tout semble rentré dans l'ordre. Nicolas, si ça peut vous aider voici la marche à suivre... https://www.somfypro...
  • décalage horaire box tahoma ?

    bonsoir depuis hier j'ai un décalage horaire a l'ouverture de met volets. ils devraient s'ouvrir a 9 h pour le salon et 11 h pour les chambres; du coup ils s'ouvrent a 10h pour...
    nicolas D.
    nicolas D.

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    Bonjour, jai le même problème que vous depuis quelques jours... En regardant sur le forum il s'agit visiblement d'un problème facile à resoudre, avec l'aide d'un technicien...
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