Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

décalage horaire box tahoma ?

bonsoir depuis hier j'ai un décalage horaire a l'ouverture de met volets. ils devraient s'ouvrir a 9 h pour le salon et 11 h pour les chambres; du coup ils s'ouvrent a 10h pour le salon et 12 h pour les chambres.pouvez vous m'aidé svp?

nicolas D.
nicolas D.

nicolas D.

Niveau
1
667 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, jai le même problème que vous depuis quelques jours... En regardant sur le forum il s'agit visiblement d'un problème facile à resoudre, avec l'aide d'un technicien Somfy en ligne. Merci donc de nous répondre s'il vous plait!

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    667 / 750
    points

    bonjour y a t-il un yellow pour m'aidé ?

    Bonjour Nicolas et Romain,

    Pourriez-vous couper électriquement votre Tahoma une dizaine de secondes et l'alimenter à nouveau, est-ce que le problème persiste ? Si oui, merci de me communiquer votre code PIN ?

    Bonne journée,

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    667 / 750
    points

    bon j'ai débranché électriquement . je verrai de main si ca refonctionne
    bonne soirée

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour Depuis quelques jours l'ouverture d'un volet se fait a 7h30 au lieu de 8h30. J'ai créé un nouveau scénario et c'est pareil et uniquement pour ce volet. Les autres ouvertures se font à la bonne heure programmée. Avez vous une idée ?
    J'ai vu la procédure de mise à jour de la synchro avec le serveur, comme c'est un seul volet concerné j'ai du mal à comprendre.
    Merci de votre retour
    Bien à vous
    Jean-Claude Galou

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour Merci de votre aide.
    Non c'est toujours pareil. J'ai même supprimer le scénario "ouvrir chambre parentale " et le volet s'ouvre vers 8h alors qu'il est absent dans l'agenda. Bizarre non?
    Merci de votre aide.
    Bien à vous
    Jean-Claude Galou

    Haut de page