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Question en attente de réponse

décalage horaire box tahoma ?

bonsoir depuis hier j'ai un décalage horaire a l'ouverture de met volets. ils devraient s'ouvrir a 9 h pour le salon et 11 h pour les chambres; du coup ils s'ouvrent a 10h pour le salon et 12 h pour les chambres.pouvez vous m'aidé svp?

nicolas D.
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    Réponses

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

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    Bonjour, jai le même problème que vous depuis quelques jours... En regardant sur le forum il s'agit visiblement d'un problème facile à resoudre, avec l'aide d'un technicien Somfy en ligne. Merci donc de nous répondre s'il vous plait!

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

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    bonjour y a t-il un yellow pour m'aidé ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas et Romain,

    Pourriez-vous couper électriquement votre Tahoma une dizaine de secondes et l'alimenter à nouveau, est-ce que le problème persiste ? Si oui, merci de me communiquer votre code PIN ?

    Bonne journée,

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

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    bon j'ai débranché électriquement . je verrai de main si ca refonctionne
    bonne soirée

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

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    Bonjour, j'ai suivi la procédure de forçage de mise à jour, tout semble rentré dans l'ordre.
    Nicolas, si ça peut vous aider voici la marche à suivre...
    https://www.somfypro.fr/documents/273343/69828613/FT-52-F...

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

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    Bonjour Depuis quelques jours l'ouverture d'un volet se fait a 7h30 au lieu de 8h30. J'ai créé un nouveau scénario et c'est pareil et uniquement pour ce volet. Les autres ouvertures se font à la bonne heure programmée. Avez vous une idée ?
    J'ai vu la procédure de mise à jour de la synchro avec le serveur, comme c'est un seul volet concerné j'ai du mal à comprendre.
    Merci de votre retour
    Bien à vous
    Jean-Claude Galou

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,
    Pouvez vous m'indiquez si cela est revenu a la normal.
    Bonne journée.

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

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    Bonjour Merci de votre aide.
    Non c'est toujours pareil. J'ai même supprimer le scénario "ouvrir chambre parentale " et le volet s'ouvre vers 8h alors qu'il est absent dans l'agenda. Bizarre non?
    Merci de votre aide.
    Bien à vous
    Jean-Claude Galou

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