Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maud M.

Membre depuis le 21/02/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation chronis io volet

    Suite à l'achat de chronis io, je viens d'ajouter mes volets roulants et tout fonctionne. Le dernier volet roulant connecté me pose soucis car il commande tous les autres...
    Maud M.
    Maud M.

    Maud M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maud,Pourriez-vous m'indiquer ce que vous entendez par : "Il n est plus déconnecté. Il est connecté comme les autres" ?Bonne journée,
Haut de page