Installation chronis io volet

Suite à l'achat de chronis io, je viens d'ajouter mes volets roulants et tout fonctionne.
Le dernier volet roulant connecté me pose soucis car il commande tous les autres ! Pour le moment je l'ai deprogrammé. Quel est le problème avec mon dernier volet? Merci

Maud M.

    Réponses

    Bonjour Maud,

    Afin de vous guider vers la bonne procédure de programmation, pourriez-vous m'indiquer le modèle de toutes vos télécommandes Somfy , m'indiquer ce que vous entendez par "je l'ai déprogrammé" et me dire si il pilote son volet roulant en plus de tous les autres ou s'il ne pilote plus ce dernier ?

    Bonne journée,

    Maud M.

    Les télécommandes sont des smoove origin IO. La télécommande gère son volet et tous les autres.

    Maud M.

    Il n est plus déconnecté. Il est connecté comme les autres