Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation chronis io volet

Suite à l'achat de chronis io, je viens d'ajouter mes volets roulants et tout fonctionne.
Le dernier volet roulant connecté me pose soucis car il commande tous les autres ! Pour le moment je l'ai deprogrammé. Quel est le problème avec mon dernier volet? Merci

Maud M.
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    Bonjour Maud,

    Afin de vous guider vers la bonne procédure de programmation, pourriez-vous m'indiquer le modèle de toutes vos télécommandes Somfy , m'indiquer ce que vous entendez par "je l'ai déprogrammé" et me dire si il pilote son volet roulant en plus de tous les autres ou s'il ne pilote plus ce dernier ?

    Bonne journée,

    Maud M.
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    Les télécommandes sont des smoove origin IO. La télécommande gère son volet et tous les autres.

    Maud M.
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    Il n est plus déconnecté. Il est connecté comme les autres

    Thomas M.
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    Bonjour Maud,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous entendez par : "Il n est plus déconnecté. Il est connecté comme les autres" ?

    Bonne journée,

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