Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier R.

Membre depuis le 21/02/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement moteur somfy gemini nhk 25/16 25 nm

    Bonjour, J'ai d'acheté une maison dont la porte de garage est équipée d'un volet enroulable commandé par le moteur somfy gemini nhk 25/16 25 nm. Ce dernier est défectueux. Les...
    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Actuellement ce moteur est commandé par un bouton inverseur, est-ce bien cela? Si non, avez vous une télécommande ? Si oui, de quel boitier récepteur disposez-vous...
Haut de page