Changement moteur somfy gemini nhk 25/16 25 nm

Bonjour,
J'ai d'acheté une maison dont la porte de garage est équipée d'un volet enroulable commandé par le moteur somfy gemini nhk 25/16 25 nm.
Ce dernier est défectueux. Les télécommandes ne fonctionnent plus et le bouton poussoir mural ne fonctionne que par intermittence.
Pourriez vous me dire par quel moteur radio RTS je peux le remplacer?
D'avance merci

Didier R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Actuellement ce moteur est commandé par un bouton inverseur, est-ce bien cela? Si non, avez vous une télécommande ? Si oui, de quel boitier récepteur disposez-vous ?

    Aucun moteur de porte enroulable sera natif radio.
    Il sera obligatoirement à commande filaire relié à un récepteur mural gérant toutes les fonctions radio, sécurité, etc...

    Pour cela il faudra obligatoirement faire appel à un installateur agréé Somfy.

    Bon W.E