Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur GEMINI 25/16, par quel moteur et comment proceder ? Merci

Le moteur fonctionne dans les deux sens, mais aucun des contacts d'arrêt, ni haut, ni bas, ne fonctionne. Je voudrais changer le moteur, mais il semblerait qu'il n'est plus disponible.
Il s'git d'un volet de baie vitrée à commande par interrupteur filaire.
Merci d'avance.

Henry R.
Henry R.

Henry R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henry,

    Je vous confirme que ce moteur n'est plus fabriqué et il sera nécessaire de remplacer certain adaptateurs pour mettre un moteur de la gamme Somfy actuelle. C'est pour cette raison que nous commercialisons les kit de remplacement au lien ci-dessous disposant de tous les accessoires nécessaires (moteur compris) pour le remplacement d'un moteur défectueux.

    Remplacement d'un moteur de volet roulant Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page