Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement moteur GEMINI 25/16, par quel moteur et comment proceder ? Merci

Le moteur fonctionne dans les deux sens, mais aucun des contacts d'arrêt, ni haut, ni bas, ne fonctionne. Je voudrais changer le moteur, mais il semblerait qu'il n'est plus disponible.
Il s'git d'un volet de baie vitrée à commande par interrupteur filaire.
Merci d'avance.

Henry R.
Henry R.

Henry R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henry,

    Je vous confirme que ce moteur n'est plus fabriqué et il sera nécessaire de remplacer certain adaptateurs pour mettre un moteur de la gamme Somfy actuelle. C'est pour cette raison que nous commercialisons les kit de remplacement au lien ci-dessous disposant de tous les accessoires nécessaires (moteur compris) pour le remplacement d'un moteur défectueux.

    Remplacement d'un moteur de volet roulant Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page