Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur GEMINI 25/16, par quel moteur et comment proceder ? Merci

Le moteur fonctionne dans les deux sens, mais aucun des contacts d'arrêt, ni haut, ni bas, ne fonctionne. Je voudrais changer le moteur, mais il semblerait qu'il n'est plus disponible.
Il s'git d'un volet de baie vitrée à commande par interrupteur filaire.
Merci d'avance.

Henry R.
Henry R.

Henry R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henry,

    Je vous confirme que ce moteur n'est plus fabriqué et il sera nécessaire de remplacer certain adaptateurs pour mettre un moteur de la gamme Somfy actuelle. C'est pour cette raison que nous commercialisons les kit de remplacement au lien ci-dessous disposant de tous les accessoires nécessaires (moteur compris) pour le remplacement d'un moteur défectueux.

    Remplacement d'un moteur de volet roulant Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page