skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Tori
Membre depuis le 21/02/2020
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
1ere Activation Tahoma
Bonjour Je n'ai pas reçu le lien dans ma boite mail pour activer ma Tahoma. Pourtant quand je veux vérifier si je peux y accéder, le Web me répond qu'elle est activée et que...
Tori
Tori
Niveau
0
2
/ 100
points
Consultations
consultée 42 fois
Nombre de réponses
2
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Tori
Date
21 février 2020
il y a environ 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Thomas M.
Thomas M.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Tori, Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre Tahoma afin que je vous envoie de nouveau l'email d'activation ? Bonne journée,
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
24 février 2020
il y a environ 4 ans
réponse
r
Tori
Tori
Niveau
0
2
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page