Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tori

Membre depuis le 21/02/2020

  • 1 question posée
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  • 1ere Activation Tahoma

    Bonjour Je n'ai pas reçu le lien dans ma boite mail pour activer ma Tahoma. Pourtant quand je veux vérifier si je peux y accéder, le Web me répond qu'elle est activée et que...
    Tori
    Tori

    Tori

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Tori, Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre Tahoma afin que je vous envoie de nouveau l'email d'activation ? Bonne journée,
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