INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

1ere Activation Tahoma

Bonjour
Je n'ai pas reçu le lien dans ma boite mail pour activer ma Tahoma. Pourtant quand je veux vérifier si je peux y accéder, le Web me répond qu'elle est activée et que je dois vous rejoindre sur le forum ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Tori
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Domotique
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    Bonjour Tori

    avez-vous regardé que le mail ne soit pas tombé dans vos spams ?

    Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Tori,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre Tahoma afin que je vous envoie de nouveau l'email d'activation ?

    Bonne journée,

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