Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1ere Activation Tahoma

Bonjour
Je n'ai pas reçu le lien dans ma boite mail pour activer ma Tahoma. Pourtant quand je veux vérifier si je peux y accéder, le Web me répond qu'elle est activée et que je dois vous rejoindre sur le forum ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Tori
Tori

Tori

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tori

    avez-vous regardé que le mail ne soit pas tombé dans vos spams ?

    Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne soirée !

    Haut de page