Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

1ere connexion d'une Tahoma Switch

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma Switch. C'est une 1ere connexion, le compte est bien enregistré, mais il ne prend pas le mot de passe. J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe sans succès.

Merci,

Didier S.
Didier S.

Didier S.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier
    Si vous avez déjà un compte chez Somfy il faut choisir "je n'ai pas de compte Tahoma" puis renseigner avec le compte que vous avez.

    Pour réinitialiser le mot de passe il faut utiliser ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci Jacky
    J'ai essayé et cela ne fonctionne pas ,
    le système met un message d'erreur "pour des raisons de sécurité, après 10 tentatives erronées vous devrez attendre 5 min avant de réessayer "
    le mot de passe est pourtant correct !

    Merci

    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci Jacky
    Avec ce lien je me connecte bien à mon compte SOMFY, je vois ma box qui est en statut déconnectée.
    Donc le mot de passe est bien le bon mais impossible de connecter la Tahoma...

    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    encore merci Jacky
    je viens d'essayer les déconnexions/reconnexion, cela ne change rien

    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    oui merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,
    Je vois que vous avez reussi a acceder votre tahoma.
    bonne journée

    Haut de page