Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma Switch. C'est une 1ere connexion, le compte est bien enregistré, mais il ne prend pas le mot de passe. J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe sans succès.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier
Si vous avez déjà un compte chez Somfy il faut choisir "je n'ai pas de compte Tahoma" puis renseigner avec le compte que vous avez.
Pour réinitialiser le mot de passe il faut utiliser ce lien
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Merci Jacky
J'ai essayé et cela ne fonctionne pas ,
le système met un message d'erreur "pour des raisons de sécurité, après 10 tentatives erronées vous devrez attendre 5 min avant de réessayer "
le mot de passe est pourtant correct !
Merci
Pour savoir si votre mot de passe est correct, connectez vous sur votre compte somfy
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Merci Jacky
Avec ce lien je me connecte bien à mon compte SOMFY, je vois ma box qui est en statut déconnectée.
Donc le mot de passe est bien le bon mais impossible de connecter la Tahoma...
Débranché la Switch.
Rebooter la box internet
Rebrancher la Switch.
Reconnecter vous en choisissant " j'ai un compte Tahoma"
encore merci Jacky
je viens d'essayer les déconnexions/reconnexion, cela ne change rien
Il faut attendre l'aide d'un Yello
oui merci beaucoup
Bonjour Didier,
Je vois que vous avez reussi a acceder votre tahoma.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question