Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1ere connexion d'une Tahoma Switch

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma Switch. C'est une 1ere connexion, le compte est bien enregistré, mais il ne prend pas le mot de passe. J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe sans succès.

Merci,

Didier S.
Didier S.

Didier S.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Si vous avez déjà un compte chez Somfy il faut choisir "je n'ai pas de compte Tahoma" puis renseigner avec le compte que vous avez.

    Pour réinitialiser le mot de passe il faut utiliser ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci Jacky
    J'ai essayé et cela ne fonctionne pas ,
    le système met un message d'erreur "pour des raisons de sécurité, après 10 tentatives erronées vous devrez attendre 5 min avant de réessayer "
    le mot de passe est pourtant correct !

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour savoir si votre mot de passe est correct, connectez vous sur votre compte somfy
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci Jacky
    Avec ce lien je me connecte bien à mon compte SOMFY, je vois ma box qui est en statut déconnectée.
    Donc le mot de passe est bien le bon mais impossible de connecter la Tahoma...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débranché la Switch.
    Rebooter la box internet
    Rebrancher la Switch.

    Reconnecter vous en choisissant " j'ai un compte Tahoma"

    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    encore merci Jacky
    je viens d'essayer les déconnexions/reconnexion, cela ne change rien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre l'aide d'un Yello

    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    oui merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,
    Je vois que vous avez reussi a acceder votre tahoma.
    bonne journée

    Haut de page