Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal B.

Membre depuis le 22/02/2020

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  • Comment connecter mon alarme Evology By Myfox ?

    Bonjour, Je possède une centrale d’alarme MyFox Evology Zen depuis 5 ans, depuis quelques semaine elle refuse de se connecter à Internet, le «@» reste désespérément rouge...
    Julien A.
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    Pascal B.
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    Ma centrale a repris vie miraculeusement hier à 21h!!!!sans aucune autre manipulation de ma part après 2 jours de deconnexion internetalors que la box fonctionnait.. Par contre...
  • Comment connecter mon alarme Evology By Myfox ?

    Bonjour, Je possède une centrale d’alarme MyFox Evology Zen depuis 5 ans, depuis quelques semaine elle refuse de se connecter à Internet, le «@» reste désespérément rouge...
    Julien A.
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    Bonjour, j'ai exactement le même problème sur les mêmes produits (5 ans de bons et loyaux services) et plus de connection avec la Freebox depuis 3jours. L alarme fonctionne...
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