Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal C.

Membre depuis le 23/02/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne moteur oximo io

    bonjour, j'ai un moteur OXIMO IO qui ne réagit plus lors d'une demande d'ouverture ou de fermeture lorsque j'effectue la procédure d'effacement complet : coupure 2 secondes...
    pascal C.
    pascal C.

    pascal C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    pascal C.
    pascal C.

    pascal C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour Thomas, j'ai fais l'essai avec une autre télécommande, et la reconnaissance c'est fait correctement, j'ai continué la programmation avec la même télécommande, puis...
  • panne moteur oximo io

    bonjour, j'ai un moteur OXIMO IO qui ne réagit plus lors d'une demande d'ouverture ou de fermeture lorsque j'effectue la procédure d'effacement complet : coupure 2 secondes...
    pascal C.
    pascal C.

    pascal C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    pascal C.
    pascal C.

    pascal C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour Thomas, je suis allé chercher un pile Duracell, j'ai fait l'essai après remplacement de la pile, en me plaçant juste à côté du moteur, ne moteur ne fait qu'une seule...
Haut de page