Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

loïc G.

Membre depuis le 24/02/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déclenchement intempestif du v500

    Sans que personne n'appuie sur le bouton de présence, la sonnerie se déclenche et provoque la prise d'une photo Déclenchement aléatoire de jour comme de nuit (3 à 10 fois par...
    loïc G.
    loïc G.

    loïc G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    loïc G.
    loïc G.

    loïc G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Oui je pense qu'effectivement il y a un problème au niveau du maintien du bouton en position off. Celui-ci ne revient pas à sa position d'usine ou la force de maintien est...
  • déclenchement intempestif du v500

    Sans que personne n'appuie sur le bouton de présence, la sonnerie se déclenche et provoque la prise d'une photo Déclenchement aléatoire de jour comme de nuit (3 à 10 fois par...
    loïc G.
    loïc G.

    loïc G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    loïc G.
    loïc G.

    loïc G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    A priori non. Il n'a pas plu depuis 3 semaines et le boitier parait sec . A l'extérieur il subit des variations de température très importantes dans une journée : 3 à 30 degrés...
Haut de page