Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amandine F.

A propos

Beaucoup de fausses alarmes chez moi

Membre depuis le 25/02/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Où trouver les adhésifs spécifiques Intellitags ?

    Bonjour, Suite à plusieurs déménagements, je me retrouve sans adhésif spécifiques pour les intellitags. Est ce qu'il serait possible d'en commander ? Je n'ai pas trouvé la...
    Amandine F.
    Amandine F.

    Amandine F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à vous, Une réponse à déjà été apportée sur le post ci-dessous : Demande D’Adhésif ? Bonne journée, 
Haut de page