Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge F.

Membre depuis le 26/02/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma connection impossible

    Bonsoir J’ai téléchargé l’application, activez mon produit mais impossible d’accéder à mon Tahoma . Il m’est indiqué : merci de contacter somfy pour recevoir un nouvel e-mail...
    Serge F.
    Serge F.

    Serge F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Serge, En effet sans le code PIN de votre TaHoma nous ne pourrons pas vous dépanner. Bonne journée,
Haut de page