Question en attente de réponse
Bonsoir
J’ai téléchargé l’application, activez mon produit mais impossible d’accéder à mon Tahoma .
Il m’est indiqué : merci de contacter somfy pour recevoir un nouvel e-mail pour valider votre compte. A sa création je n’ai jamais reçu de mail pour valider mon adresse mail il y a quelques semaines ... merci de m’apporter une réponse .bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge
Laissez ici le PIN du Tahoma.
Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée !
merci de votre réponse jean-luc
malheureusement je ne trouve pas du tout de dossier commercial dans ma boite mail free..je ne comprend pas ...
Bonjour Serge
Comme demandé plus haut, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Serge,
En effet sans le code PIN de votre TaHoma nous ne pourrons pas vous dépanner.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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