Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma connection impossible

Bonsoir
J’ai téléchargé l’application, activez mon produit mais impossible d’accéder à mon Tahoma .
Il m’est indiqué : merci de contacter somfy pour recevoir un nouvel e-mail pour valider votre compte. A sa création je n’ai jamais reçu de mail pour valider mon adresse mail il y a quelques semaines ... merci de m’apporter une réponse .bien à vous

Serge F.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Serge

    Laissez ici le PIN du Tahoma.

    Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée !

    Serge F.
    Serge F.

    Serge F.

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    merci de votre réponse jean-luc
    malheureusement je ne trouve pas du tout de dossier commercial dans ma boite mail free..je ne comprend pas ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Serge

    Comme demandé plus haut, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Serge,

    En effet sans le code PIN de votre TaHoma nous ne pourrons pas vous dépanner.

    Bonne journée,

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