Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma connection impossible

Bonsoir
J’ai téléchargé l’application, activez mon produit mais impossible d’accéder à mon Tahoma .
Il m’est indiqué : merci de contacter somfy pour recevoir un nouvel e-mail pour valider votre compte. A sa création je n’ai jamais reçu de mail pour valider mon adresse mail il y a quelques semaines ... merci de m’apporter une réponse .bien à vous

Serge F.
Serge F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Serge

    Laissez ici le PIN du Tahoma.

    Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée !

    Serge F.
    Serge F.

    Serge F.

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    merci de votre réponse jean-luc
    malheureusement je ne trouve pas du tout de dossier commercial dans ma boite mail free..je ne comprend pas ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Serge

    Comme demandé plus haut, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Serge,

    En effet sans le code PIN de votre TaHoma nous ne pourrons pas vous dépanner.

    Bonne journée,

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