Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien J.

Membre depuis le 26/02/2020

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  • Application Somfy connexoon Window

    Bonjour, Il est impossible pour moi d'accéder à mon compte depuis l'application Connexoon Window. Je reçois un message d'erreur : "Vous n'avez pas les droits d'accès à...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
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    Equipe
    Bonjour Julien, Vous possédez une box domotique TaHoma et non un Connexoon, tous les réglages se font depuis l'uinterface PC du TaHoma et le pilotage via l'application...
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