Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien J.

Membre depuis le 26/02/2020

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  • Application Somfy connexoon Window

    Bonjour, Il est impossible pour moi d'accéder à mon compte depuis l'application Connexoon Window. Je reçois un message d'erreur : "Vous n'avez pas les droits d'accès à...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Julien, Vous possédez une box domotique TaHoma et non un Connexoon, tous les réglages se font depuis l'uinterface PC du TaHoma et le pilotage via l'application...
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