Question en attente de réponse
Bonjour,
Il est impossible pour moi d'accéder à mon compte depuis l'application Connexoon Window.
Je reçois un message d'erreur : "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy". Je me suis connecté à mon compte Somfy mais je ne vois aucune rubrique me permettant de me donner ces droits. J'ai bien cliqué également sur le bouton "permettre l'accès à distance à ma box" dans le menu "ma box domotique".
Mon code Pin : 1216-1786-3108
Merci beaucoup pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Vous possédez une box domotique TaHoma et non un Connexoon, tous les réglages se font depuis l'uinterface PC du TaHoma et le pilotage via l'application smartphone TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Julien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique