Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy connexoon Window

Bonjour,

Il est impossible pour moi d'accéder à mon compte depuis l'application Connexoon Window.
Je reçois un message d'erreur : "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy". Je me suis connecté à mon compte Somfy mais je ne vois aucune rubrique me permettant de me donner ces droits. J'ai bien cliqué également sur le bouton "permettre l'accès à distance à ma box" dans le menu "ma box domotique".

Mon code Pin : 1216-1786-3108

Merci beaucoup pour votre aide

Julien J.
Julien J.

Julien J.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Vous possédez une box domotique TaHoma et non un Connexoon, tous les réglages se font depuis l'uinterface PC du TaHoma et le pilotage via l'application smartphone TaHoma.

    Bonne journée,

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