Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy connexoon Window

Bonjour,

Il est impossible pour moi d'accéder à mon compte depuis l'application Connexoon Window.
Je reçois un message d'erreur : "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy". Je me suis connecté à mon compte Somfy mais je ne vois aucune rubrique me permettant de me donner ces droits. J'ai bien cliqué également sur le bouton "permettre l'accès à distance à ma box" dans le menu "ma box domotique".

Mon code Pin : 1216-1786-3108

Merci beaucoup pour votre aide

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Vous possédez une box domotique TaHoma et non un Connexoon, tous les réglages se font depuis l'uinterface PC du TaHoma et le pilotage via l'application smartphone TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page