Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 26/02/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débadger sur écran LCD Protexiom

    Bonjour à tous, Sur écran LCD alarme Protexiom... Lorsque je quitte le domicile j'appuie sur "ON" et passe mon badge devant le clavier LCD=>je vois sur mon application que les...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, J’ai testé les 5 badges que j’avais programmé en même temps et tous enclenche l’alarme mais aucun la désactive... Est ce à la programmation où il y a une manip à...
  • Débadger sur écran LCD Protexiom

    Bonjour à tous, Sur écran LCD alarme Protexiom... Lorsque je quitte le domicile j'appuie sur "ON" et passe mon badge devant le clavier LCD=>je vois sur mon application que les...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, Quand j’appuie sur OFF et que je tape mon code utilisateur, cela désactive bien l’alarme.
  • Nom de sous-domaine alarme

    Bonjour, Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme. Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Merci beaucoup Thomas, c'est de la ou venait l'erreur de connexion à distance ouffff Bon week-end à vous Alain
  • Nom de sous-domaine alarme

    Bonjour, Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme. Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonsoir Je viens d'installer mon alarme protectxiom et le nom du sous-domaine que j'ai renseigné ne me permet pas de me connecter... Pouvez-vous me transmettre celui que vous...
Haut de page