Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 26/02/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débadger sur écran LCD Protexiom

    Bonjour à tous, Sur écran LCD alarme Protexiom... Lorsque je quitte le domicile j'appuie sur "ON" et passe mon badge devant le clavier LCD=>je vois sur mon application que les...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, J’ai testé les 5 badges que j’avais programmé en même temps et tous enclenche l’alarme mais aucun la désactive... Est ce à la programmation où il y a une manip à...
  • Débadger sur écran LCD Protexiom

    Bonjour à tous, Sur écran LCD alarme Protexiom... Lorsque je quitte le domicile j'appuie sur "ON" et passe mon badge devant le clavier LCD=>je vois sur mon application que les...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, Quand j’appuie sur OFF et que je tape mon code utilisateur, cela désactive bien l’alarme.
  • Nom de sous-domaine alarme

    Bonjour, Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme. Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Merci beaucoup Thomas, c'est de la ou venait l'erreur de connexion à distance ouffff Bon week-end à vous Alain
  • Nom de sous-domaine alarme

    Bonjour, Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme. Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonsoir Je viens d'installer mon alarme protectxiom et le nom du sous-domaine que j'ai renseigné ne me permet pas de me connecter... Pouvez-vous me transmettre celui que vous...
Haut de page