Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Sur écran LCD alarme Protexiom...
Lorsque je quitte le domicile j'appuie sur "ON" et passe mon badge devant le clavier LCD=>je vois sur mon application que les...
Bonjour,
J’ai testé les 5 badges que j’avais programmé en même temps et tous enclenche l’alarme mais aucun la désactive...
Est ce à la programmation où il y a une manip à...
Bonjour à tous,
Sur écran LCD alarme Protexiom...
Lorsque je quitte le domicile j'appuie sur "ON" et passe mon badge devant le clavier LCD=>je vois sur mon application que les...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Bonsoir
Je viens d'installer mon alarme protectxiom et le nom du sous-domaine que j'ai renseigné ne me permet pas de me connecter...
Pouvez-vous me transmettre celui que vous...