Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Débadger sur écran LCD Protexiom

Bonjour à tous,
Sur écran LCD alarme Protexiom...
Lorsque je quitte le domicile j'appuie sur "ON" et passe mon badge devant le clavier LCD=>je vois sur mon application que les 3 zones sont bien rouge donc en activation.
Lorsque je rentre j'appuie sur "OFF" et je passe le badge mais cela ne désactive pas l'alarme, cela met la sirène en alarme...
Que dois-je vérifier d'après vous ?
Merci d'avance de votre aide
Alain

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Que se passe-t'il si vous appuyez sur "OFF" et que vous entrez le code utilisateur ?

    Bonne journée !

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quand j’appuie sur OFF et que je tape mon code utilisateur, cela désactive bien l’alarme.

    Bonjour

    Essayez de supprimer le badge puis de le réassocier. Faites un test.

    Bonne journée !

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai testé les 5 badges que j’avais programmé en même temps et tous enclenche l’alarme mais aucun la désactive...
    Est ce à la programmation où il y a une manip à effectuer ?
    Merci d’avance
    Alain

    Bonsoir Alain

    décrivez précisément les manipulations effectuées.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique