Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez vous me confirmer que lorsque l’alarme de la One+ se met en route, celle de Outdoor se met a sonner ?
Ou inversement ?
Car je souhaite mettre une...
Bonjour
Est ce que quelqu’un pourrait me donner le schéma électrique pour brancher ma Somfy outdoor sur un interrupteur de lampe extérieur Mais en gardant l interrupteur des...
Bonjour,
Pourriez vous me confirmer que lorsque l’alarme de la One+ se met en route, celle de Outdoor se met a sonner ?
Ou inversement ?
Car je souhaite mettre une...
Bonjour
j ai une interrogation sur ma Outdoor que je viens d acquerir a savoir :
Si je la branche sur une lumière ext qui fonctionne sur un interrupteur.
Les lumières ne...
Bonjour,
Pourriez vous me confirmer que lorsque l’alarme de la One+ se met en route, celle de Outdoor se met a sonner ?
Ou inversement ?
Car je souhaite mettre une...
Pourriez vous m aiguiller sur la pose ?
Somfy préconise une pose sous un haut vent (donc a l abris) mais je souhaites la poser un façade de mon garage (facade EST)
Quand...
Bonjour,
Pourriez vous me confirmer que lorsque l’alarme de la One+ se met en route, celle de Outdoor se met a sonner ?
Ou inversement ?
Car je souhaite mettre une...
Bonjour Jacky
Merci pour cette réponse rapide
Cela fonctionne t il dans l autre sens a savoir que la Outdoor ne sonne que si la One + est déclenchée par une présence...
Bonjour,
À notre retour chez nous il nous a était impossible de désactiver l’alarme de la caméra somfy one + avec l’application somfy protect ainsi qu’avec le badge.
L’alarme...