Compatiblité One+ et Outdoor

Bonjour,

Pourriez vous me confirmer que lorsque l’alarme de la One+ se met en route, celle de Outdoor se met a sonner ?
Ou inversement ?
Car je souhaite mettre une outdoor afin de voir mon extérieur et donc protéger mon jardin et ainsi que cette dernière sonne ci quelqu un est a l intérieur de mon domicile afin de prévenir les voisins et faire furie les voleurs

Merci,

Gwenael J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gwenael
    Si vous installez l'Outdoor sur le même site que la One elles seront couplées.

    Par contre dès que l'outdoor va détecter quelque chose, humain, animaux comme les oiseaux, elle va déclencher immédiatement les deux sirènes.

    Au départ les voisins regardent et au bout d'un certain temps ils se disent encore ce système qui déraille et il ne s'occupe plus de votre système.

    Gwenael J.

    Bonjour Jacky

    Merci pour cette réponse rapide

    Cela fonctionne t il dans l autre sens a savoir que la Outdoor ne sonne que si la One + est déclenchée par une présence ?
    Donc pour faire simple SMS de présence de la part de la Outdoor uniquement
    Quelqu un rendre dans mon domicile est la One + detecte Sonnerie sur One+ et Outdoor
    Bien a vous

    JACKY M.

    Non ça ne fonctionne pas.

    Vous pouvez installer l'Outdoor sur un deuxième site d'installation et dans ce cas quand elle détecte quelque chose elle vous prévient et c'est a vous de déclencher la sirène de l'outdoor.

    Pour faire le mixe que vous voulez il faut passer par de la programmation avec la compatibilité IFTTT

    Gwenael J.

    Pourriez vous m aiguiller sur la pose ?
    Somfy préconise une pose sous un haut vent (donc a l abris) mais je souhaites la poser un façade de mon garage (facade EST)
    Quand pensez vous ?

    JACKY M.

    Gwenael si vous aimer les images façon David Hamilton avec flou artistiques et déformations due aux gouttelettes d'eau qui vont inévitablement se déposer sur la lentille vous pouvez le faire.
    Somfy n'a pas prévu de kit essuie glace pour sa caméra.

    Gwenael J.

    Bonjour
    j ai une interrogation sur ma Outdoor que je viens d acquerir a savoir :
    Si je la branche sur une lumière ext qui fonctionne sur un interrupteur.
    Les lumières ne fonctionneront plus avec l interrupteur car si j éteins les lumières la camera sera coupée ?

    JACKY M.

    Bonjour Gwenael.
    Votre analyse est bonne