Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur les huit Badges Somfy que nous possédons pour notre système d'alarme, trois sont déjà hors d'usage : Fond sans vis qui se détache tout seul, et surtout se mettent...
Bonjour. Merci de vos réponses, mais comme je l'ai indiqué "tous" les badges "clignottent". Donc, défaut d'alimentation par la pile. Non seulement il nous a fallu racheter des...
Bonjour,
Sur les huit Badges Somfy que nous possédons pour notre système d'alarme, trois sont déjà hors d'usage : Fond sans vis qui se détache tout seul, et surtout se mettent...
Bonjour, En fait j'attendais une réponse des services SOMFY. Savoir s'il existait des badges "nouveaux et fiables", mais si la réponse est que nos badges sont "trop vieux" alors...
2020 08 26 suite à propos de mon message du 23 08 2020
Bonjour,
Merci Mr JACKY M. d'avoir répondu si rapidement.
Effectivement, l'autoprotection de la sirène extérieure de ce...
Bonjour Mr Jacky
Je ne savais pas que le "pavé jaune" permettait de continuer la conversation. Désolé. Pour la sirène, je considère l'affaire classée, juste un petit problème...