Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur les huit Badges Somfy que nous possédons pour notre système d'alarme, trois sont déjà hors d'usage : Fond sans vis qui se détache tout seul, et surtout se mettent...
Bonjour. Merci de vos réponses, mais comme je l'ai indiqué "tous" les badges "clignottent". Donc, défaut d'alimentation par la pile. Non seulement il nous a fallu racheter des...
2020 08 26 suite à propos de mon message du 23 08 2020
Bonjour,
Merci Mr JACKY M. d'avoir répondu si rapidement.
Effectivement, l'autoprotection de la sirène extérieure de ce...
Bonjour Mr Jacky
Je ne savais pas que le "pavé jaune" permettait de continuer la conversation. Désolé. Pour la sirène, je considère l'affaire classée, juste un petit problème...
Bonjour, Deux questions à propos de ce système d'alarme SOMFY (Home Alarm XL Somfy Protect) :
- Le système étant à l'arrêt, la sirène extérieure s'est enclenchée (neuf fois)...
Bonjour Lionel
Pour le déclenchement de la sirène extérieure avec l'alarme désactivée c'est normal. La protection contre le sabotage est toujours active. Le description que...
Bonjour, Quelques questions à propos de l'alarme SOMFY HOME ALARM PROTECT :
- Connaissez vous la raison pour laquelle nous (chez des amis) avons été obligé de monter un...