Question en attente de réponse
Bonjour, Quelques questions à propos de l'alarme SOMFY HOME ALARM PROTECT :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel
En ce qui concerne les Intellitag je vais pas refaire ce que Somfy a mis en ligne. Lien ci dessous
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621111...
En cas de changement de box ce qu'il faut éviter à tout prix c'est le changement alors que l'alarme est activée sinon c'est la galère. (Pour anticipé ce problème tu peux noter quelque part le SSID du réseau et la clé WIFI pour resimuler le point d'accès avec un smartphone et pouvoir désactiver l'alarme) Sinon la procédure de changement de Wifi en lien ci dessous
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169-Comment-changer-le-réseau-WiFi-du-Link-
Changement de smartphone :
Installer l'application sur le nouveau
Se connecter avec les identifiants (Mail)
Dans Menu/mon compte >> Changer le numéro de téléphone.
Relais radio : Pas de préconisation pour le relais radio. Dans le Garage, dans la Maison, sous le toit pourquoi pas pour passer des murs épais. Il faut qu'il fasse l'intermédiaire entre les équipements et le link.
En espérant avoir répondu à toutes tes questions.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question