Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement sur Home Alarm XL Somfy Protect ?

Bonjour, Deux questions à propos de ce système d'alarme SOMFY (Home Alarm XL Somfy Protect) :

  • Le système étant à l'arrêt, la sirène extérieure s'est enclenchée (neuf fois) suite à l'utilisation d'un burineur (marteau électropneumatique), au sol, à proximité (5m environ). Y a t-il un remède à ce problème ?
  • Un de nos badge indique une présence permanente au domicile, même quand la personne est sortie, avec son badge bien entendu. Y a t-il un remède à ce dysfonctionnement ?
  • D'avance merci, Cordialement.

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

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91700
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Somfy protect XL
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Ville:
Sainte Geneviève des Bois
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Lionel
    Pour le déclenchement de la sirène extérieure avec l'alarme désactivée c'est normal. La protection contre le sabotage est toujours active. Le description que vous venez de faire vient de me faire comprendre pourquoi certaine sirène se déclenche alors que Somfy a baissée la sensibilité au minimum. Toutes les personnes qui habitent des régions a risques sismiques compris entre 3 et 5 doivent avoir des problèmes. Le marteau piqueur simule parfaitement une onde sismique.
    http://www.planseisme.fr/Zonage-sismique-de-la-France.html

    En ce qui concerne votre badge essayez de le réinitialiser. Pour ça enlevez la pile, appuyer 5 secondes sur chaque bouton, puis remettez la pile.
    Si ça ne fonctionne toujours pas, essayer de le désinstaller et le réinstaller, et si toujours aucun résultat, indiquez le sur le post pour qu'un Yello vous propose une solution

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