Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Y'a t'il un moyen , ou existe t'il une telecommande somfy , évitant les appuies involontaires des boutons de commande porte garage et portail ? (dans les poches ou...
Bonjour,
Y'a t'il un moyen , ou existe t'il une telecommande somfy , évitant les appuies involontaires des boutons de commande porte garage et portail ? (dans les poches ou...
Bonjour,
Je tente de connecter mon boîtier connexoon à l’application TaHoma comme on me l’a conseiller, seulement TaHoma me demande une clé de sécurité pour relier les 2 via...
Bonjour, je suis dans la même impasse que Jordann B ci-dessus, l'application Tahoma me demande le transfert de clé depuis ma box connexoon, mais je ne peux pas puisque je ne...
J'ai declaré mon connexoon avec le code Pin et lorsque je vais sur l'application ça me dit d'activer d'abord mon connexoon, mais quand je refais la démarche, ça me dis que ce...
Super ça fonctionne, mais j'ai un problème avec un module izymo de volet, que j'avais ajouté à mon appli, mais le retour n'étant pas bon je l'ai supprimé pour pouvoir le...
J'ai declaré mon connexoon avec le code Pin et lorsque je vais sur l'application ça me dit d'activer d'abord mon connexoon, mais quand je refais la démarche, ça me dis que ce...