Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé S.

A propos

Activation Connexoon

Membre depuis le 28/02/2020

  • 3 questions posées
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  • Télécommande bouton protégé ?

    Bonjour, Y'a t'il un moyen , ou existe t'il une telecommande somfy , évitant les appuies involontaires des boutons de commande porte garage et portail ? (dans les poches ou...
    Hervé S.
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    Hervé S.
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    Bonjour Richy, Merci pour ta réponse qui conforte la solution de Coyote. Merci à vous.
  • Télécommande bouton protégé ?

    Bonjour, Y'a t'il un moyen , ou existe t'il une telecommande somfy , évitant les appuies involontaires des boutons de commande porte garage et portail ? (dans les poches ou...
    Hervé S.
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    Hervé S.
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    Re-bonjour, Merci Coyote, je vais opter pour cette solution si c'est garantie sécure. Merci encore pour cette réponse rapide.
  • Compte sur application connexoon

    Bonjour, Je tente de connecter mon boîtier connexoon à l’application TaHoma comme on me l’a conseiller, seulement TaHoma me demande une clé de sécurité pour relier les 2 via...
    Jordann B.
    Jordann B.

    Jordann B.

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    Hervé S.
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    Bonjour, je suis dans la même impasse que Jordann B ci-dessus, l'application Tahoma me demande le transfert de clé depuis ma box connexoon, mais je ne peux pas puisque je ne...
  • Mise en service de mon connexoon

    J'ai declaré mon connexoon avec le code Pin et lorsque je vais sur l'application ça me dit d'activer d'abord mon connexoon, mais quand je refais la démarche, ça me dis que ce...
    Hervé S.
    Hervé S.

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    Super ça fonctionne, mais j'ai un problème avec un module izymo de volet, que j'avais ajouté à mon appli, mais le retour n'étant pas bon je l'ai supprimé pour pouvoir le...
  • Mise en service de mon connexoon

    J'ai declaré mon connexoon avec le code Pin et lorsque je vais sur l'application ça me dit d'activer d'abord mon connexoon, mais quand je refais la démarche, ça me dis que ce...
    Hervé S.
    Hervé S.

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    Bonjour, c'est fait et pourtant ça me dit qu'il faut finaliser l'activation, mais où et comment ? Pouvez vous me renvoyer un lien ?
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