Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent A.

Membre depuis le 28/02/2020

  • 1 question posée
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  • APP Thermostat connecté

    Bonjour Quand je veux mettre les notifications dans l'APP IOS de mon thermostat connecté ça ne marche pas! je vais dans paramètre puis dans mon thermostat ensuite...
    laurent A.
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    laurent A.

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    laurent A.
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    Bonjour J’aurais une autre question : Est ce que dans l’application il y a un mode été ? Sinon comment doit on faire ? Merci
  • APP Thermostat connecté

    Bonjour Quand je veux mettre les notifications dans l'APP IOS de mon thermostat connecté ça ne marche pas! je vais dans paramètre puis dans mon thermostat ensuite...
    laurent A.
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    laurent A.
    laurent A.

    laurent A.

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    Oui c’est un iPhone XS avec dernière mise à jour avec 13.3.1 et oui j’ai déconnecté et reconnecté et dans les réglages j’ai bien autorisé la réception des notifications pour le...
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