Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent A.

Membre depuis le 28/02/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • APP Thermostat connecté

    Bonjour Quand je veux mettre les notifications dans l'APP IOS de mon thermostat connecté ça ne marche pas! je vais dans paramètre puis dans mon thermostat ensuite...
    laurent A.
    laurent A.

    laurent A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    laurent A.
    laurent A.

    laurent A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J’aurais une autre question : Est ce que dans l’application il y a un mode été ? Sinon comment doit on faire ? Merci
Haut de page