APP Thermostat connecté

Bonjour
Quand je veux mettre les notifications dans l'APP IOS de mon thermostat connecté ça ne marche pas!
je vais dans paramètre puis dans mon thermostat ensuite notifications et je coche bulletin et détection fenêtre ouverte après je sauvegarde et quand je reviens elles se sont décochées !!! quelqu’un aurait une idée ?

laurent A.

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur le modèle de téléphone, l'OS que vous avez afin que nous essayons de reproduire le souci? Avez-vous essayé de vous déconnecter de l'application et de vous reconnectez? PAr ailleurs, avez-vous bien autorisé la réception de notifications dans les paramètres système?

    Merci
    Bonne journée

    laurent A.

    Oui c’est un iPhone XS avec dernière mise à jour avec 13.3.1 et oui j’ai déconnecté et reconnecté et dans les réglages j’ai bien autorisé la réception des notifications pour le thermostat
    Merci

    laurent A.

    Bonjour
    J’aurais une autre question :
    Est ce que dans l’application il y a un mode été ? Sinon comment doit on faire ?
    Merci