Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

APP Thermostat connecté

Bonjour
Quand je veux mettre les notifications dans l'APP IOS de mon thermostat connecté ça ne marche pas!
je vais dans paramètre puis dans mon thermostat ensuite notifications et je coche bulletin et détection fenêtre ouverte après je sauvegarde et quand je reviens elles se sont décochées !!! quelqu’un aurait une idée ?

laurent A.
laurent A.

laurent A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur le modèle de téléphone, l'OS que vous avez afin que nous essayons de reproduire le souci? Avez-vous essayé de vous déconnecter de l'application et de vous reconnectez? PAr ailleurs, avez-vous bien autorisé la réception de notifications dans les paramètres système?

    Merci
    Bonne journée

    laurent A.
    laurent A.

    laurent A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui c’est un iPhone XS avec dernière mise à jour avec 13.3.1 et oui j’ai déconnecté et reconnecté et dans les réglages j’ai bien autorisé la réception des notifications pour le thermostat
    Merci

    laurent A.
    laurent A.

    laurent A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J’aurais une autre question :
    Est ce que dans l’application il y a un mode été ? Sinon comment doit on faire ?
    Merci

    Haut de page