Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour suite à l’enregistrement de ma tahoma sur votre site Somfy on m’informe que le code pin est correct mais que la tahoma est déjà activé pouvez-vous m’aider à modifier ce...
Bonjour suite à l’enregistrement de ma tahoma sur votre site Somfy on m’informe que le code pin est correct mais que la tahoma est déjà activé pouvez-vous m’aider à modifier ce...
Bonjour suite à l’enregistrement de ma tahoma sur votre site Somfy on m’informe que le code pin est correct mais que la tahoma est déjà activé pouvez-vous m’aider à modifier ce...
Bonjour,
J'ai acheté une maison, l'ancien propriétaire m'a laissé sa tahoma box je souhaite donc la réinitialiser, je ne peux remplir le formulaire car je ne connais pas...
Bonjour,
L'ancien propriétaire n'est plus joignable depuis maintenant 3mois, je me retrouve avec une tahoma box inutilisable (pin: 120491305139)
Pouvez vous faire le...