Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred C.

Membre depuis le 28/02/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation tahoma racheté ?

    Bonjour, J'ai acheté une maison, l'ancien propriétaire m'a laissé sa tahoma box je souhaite donc la réinitialiser, je ne peux remplir le formulaire car je ne connais pas...
    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, L'ancien propriétaire n'est plus joignable depuis maintenant 3mois, je me retrouve avec une tahoma box inutilisable (pin: 120491305139) Pouvez vous faire le...
Haut de page