Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cyrille L.

Code postal:
62300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Lens
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/02/2020

  • 2 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation tahoma occasion

    Bonjour je me permets de venir sur le forum après achat d’une boxe taHoma d’occasion, J’ai rempli le formulaire de demande de désactivation de l’ancien propriétaire depuis une...
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    62300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lens
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Julien, Je vois que votre box tahoma a été réactivé a votre nom il y a peu de temps. Bonne journée
  • Récepteur pour moteur nice garage

    Bonjour, je souhaite mettre un récepteur sur mon moteur de porte de garage de marque Nice modul SNA2 pour utiliser la télécommande rts4 sur mon moteur de portail de marque somfy...
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    62300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lens
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Est-ce un moteur 230v....? Ce qui m'étonnerait ! Ne confondez pas l'alim du boitier en 230v avec le moteur. Sinon il faudra obligatoirement le transfo alimenté en 230v via...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique