Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pus à accéder à distance à mon alarme via l'url xxxx.alarmesomfy.net (passage à la fibre ou plus certainement le changement des ports d'accès opéré par...
Bonjour,
Je n'arrive pus à accéder à distance à mon alarme via l'url xxxx.alarmesomfy.net (passage à la fibre ou plus certainement le changement des ports d'accès opéré par...
Bonjour,
merci, mais comme indiqué également, j'aimerai évité de passer en IP publique unique. J'ai cru comprendre que vous pouviez intervenir pour modifier les ports sur mon...
Bonjour,
Je n'arrive pus à accéder à distance à mon alarme via l'url xxxx.alarmesomfy.net (passage à la fibre ou plus certainement le changement des ports d'accès opéré par...
Bonjour,
Je n'arrive pus à accéder à distance à mon alarme via l'url xxxx.alarmesomfy.net (passage à la fibre ou plus certainement le changement des ports d'accès opéré par...
Bonjour Jean-Luc,
Merci de votre réponse rapide.
Je voudrais éviter de passer en IP publique unique…
Je ne pense pas être loin de la résolution du problème, qu'en pensez-vous...