Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David F.

Membre depuis le 29/02/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb accès distance Alarme ?

    Bonjour, Je n'arrive pus à accéder à distance à mon alarme via l'url xxxx.alarmesomfy.net (passage à la fibre ou plus certainement le changement des ports d'accès opéré par...
    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points
    rapide et efficace continuez comme çà a aider les consommateurs que nous sommes sans l'expérience et la connaissance que vous avez qui nous aide énormément bravo
Haut de page