Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
"Rien ne sera fait par rapport a ces capteurs dans les smart. Bonne journée."
C'est difficile à accepter... Et pourtant, ce matin encore, Somfy et Atlantic vendent leur...
Bonjour,
J'ai une box Somfy connexoon avec 7 volet roulant Io et une porte de garage.
La box est piloté par l'application jeedom.
Les volets s'ouvre et se ferme en...
Bonjour,
J'ai une box Somfy connexoon avec 7 volet roulant Io et une porte de garage.
La box est piloté par l'application jeedom.
Les volets s'ouvre et se ferme en...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai un soucis : mes programmes Smart ne se jouent plus automatiquement malgré que tous les critères soient vérifiés.
Je vois les tentatives...
Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
Et quand j'essaie de recréer un nouvel équipement, voici le message d'erreur.
"Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte. Veuillez recommencer la...
Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
Bonjour, nous avons reçu un mail pour nous signaler qu'il y allait y avoir des "évolutions" concernant la compatibilité Atlantic/Navilink A59 et les fonctions Smart.
... Mais...
Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
C'est vrai qu'il ne faut pas être pressé...
Etant donné la première réponse, je m'attendais à un correctif rapide (dans le mois qui suit).
Ca fait maintenant 3 mois et...
Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
J'ai le même soucis, ça fait un moment que je tourne en rond dessus !
Et pourtant j'ai fait les vérifications suivantes :
-- j'ai bien coché la case permettant de lancer le...